Aliment brule graisse

0
601

Quand on veut brûler les graisses, il faut éviter les produits transformés pour revenir à une alimentation plus naturelle. Légumes, fruits, herbes… Ils sont considérés comme des aliments qui brûlent les graisses. Faisons le point !

Quels aliments pour brûler vos graisses ?

Il est nécessaire pour perdre des kilos de modifier son comportement alimentaire. Cela veut dire que vous devez privilégier une alimentation qui se veut à la fois saine et équilibrée. On ne peut trouver l’équilibre qu’en consommant un peut de tous les aliments. C’est pourquoi vous devez absolument puiser dans chacun des groupes alimentaires définis par les nutritionnistes et diététiciens. Assurément, on modifiera son alimentation en sélectionnant mieux ses aliments, c’est-à-dire en misant sur les aliments capables de brûler les graisses.

Les fruits et les légumes aident à brûler les graisses. Ils sont surtout conseillés pour leurs vertus hépatiques et reminéralisantes. On trouve dans les légumes des flavonoïdes et des fibres. Pourtant, les fibres alimentaires sont des coupe-faims naturels. Il y a une variété de légumes que vous pouvez manger : tomate, épinards, soja, oignon, céleri, radis, algues et bien d’autres. Règle d’or : miser sur les légumes ayant une bonne densité nutritionnelle.

Quant aux fruits, il convient de consommer particulièrement ceux qui sont riches en fibres, vitamines et facilitant l’élimination. Voici 5 fruits que vous pouvez consommer chaque jour. On a le citron, car il améliore la digestion des graisses en stimulant la sécrétion de sucs digestifs et de bile. En outre, le citron est un fruit riche en flavonoïdes et en vitamine C. Le radis améliore la digestion en stimulant le fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire. La papaye est riche en eau et en fibres. On y trouve de la papaïne. Elle favorise la digestion des protéines comme la broméline. Cette dernière est présente dans l’ananas. Enfin, le poireau stimule l’élimination de façon naturelle.

Une journée type pour brûler vos graisses

Débutez votre journée par un petit-déjeuner approprié. Il n’est pas question de sauter ce premier repas de la journée. Faites un smoothie maison avec les aliments suivants : orange, pamplemousse, fraises et carotte. Buvez un verre de smoothie avec 2 tranches de pain complet. Terminez en buvant un thé vert. Il ne faut pas ajouter de sucre.

Concoctez votre déjeuner en misant sur une recette à base de poissons ou de viandes (les parties blanches), de légumes verts crus, cuits à la vapeur ou grillés. N’excédez pas une cuillère à soupe d’huile. Au dîner, vous pouvez prendre une soupe de légumes au choix avec des herbes fraîches.

Bougez pour brûler les graisses

Il est important de pratiquer des exercices physiques même si vous manger les meilleurs aliments qui brûlent les graisses. En faisant du sport régulièrement, vos muscles vont utiliser les calories superflues. A la maison, vous pouvez faire du vélo, de la marche ou des exercices pouvant entretenir la ligne. Dans une salle de sport, il y a les activités telles que : le « cardio », les abdo-fessiers, aqua gym, stretching, etc.

Comment perdre du poids facilement 

De nos jours, les personnes ont un rapport très particulier avec leur poids, et se trouvent souvent trop grosses, pas attirantes ou encore pas au goût de la société. C’est pour cela qu’il existe de nombreuses méthodes afin de perdre du poids et de brûler la graisse en trop. Évidemment, il n’y a pas d’astuces miracles, même si les gélules que vous pouvez trouver sur le site internet https://www.brulafine.com sont d’une grande aide pour brûler les graisses. 

Quelques astuces pour brûler sa graisse

Le sport et l’alimentation sont la clé pour perdre du poids. Il faut donc avoir un rythme de vie sain, et ne se priver de rien mais manger en petite quantité. Le sport doit aussi faire partie de votre vie dorénavant, sans non plus forcer sur les séances de sport à la salle. Prendre un coach pourrait être très bénéfique, ou bien vous pouvez regarder des vidéos sur internet. Si vous suivez ces petites astuces, vous serez sûr de perdre du poids au bout de plusieurs mois. 

Il y a des petites astuces que vous pouvez faire au quotidien pour changer vos habitudes et perdre du poids. Il est conseillé de mâcher ses aliments doucement, afin de faire comprendre au cerveau que vous êtes actuellement en train de manger, et donc vous serez plus vite rassasié. Il est aussi très important de s’hydrater correctement et très fréquemment, notamment au réveil car votre corps n’a pas reçu d’eau pendant plusieurs heures. Les repas de la journée sont tout aussi importants, il faut prendre un bon déjeuner pleins de vitamines, manger correctement au déjeuner et ne pas manger beaucoup au dîner. On a aussi tendance à dire qu’il ne faut pas manger de la graisse mais si, il faut manger de la bonne graisse, qui est notamment présente dans l’avocat ou bien dans le saumon. 

Je suis une jeune maman de 2 petits garçons, j'ai la trentaine et je suis infirmière. On pourrait dire que j'ai 2 métiers ! Etre maman m'a fait découvrir une nouvelle vision de la vie notamment sur la santé, l'alimentation et le sport. Je vais vous partager toutes mes trouvailles, mes connaissances sur ce blog.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici