Comment réduire naturellement votre nez ?

0
47

Les moteurs de recherche sont inondés de demandes de renseignements sur la façon de réduire votre nez. Le nez, où commence le système respiratoire, est la partie la plus saillante de notre corps. Avec une telle visibilité, notre nez a un effet grandiose sur la modification de notre forme générale.
C’est pourquoi la rhinoplastie est l’une des opérations de chirurgie plastique les plus fréquentes. Il n’y a pas de forme particulière que les patients semblent désirer collectivement. Cependant, selon les recherches, une grande majorité de femmes ont tendance à désirer des pointes de nez plus pointues et des ponts nasaux plus lisses. Alors que les hommes ont tendance à avoir des problèmes et à trouver de l’insécurité dans le fait d’avoir un petit nez. A chacun un défaut qui n’est pas compatible avec ses caractéristiques générales.
Et les résultats drastiques de la rhinoplastie avant et après les photos semblent souligner la gravité de l’impact. Les patients peuvent passer d’une apparence moyenne à des battements de cœur en quelques heures. Pourtant, beaucoup de gens préfèrent encore prendre la voie du bricolage. Mais comment faire pour que votre nez soit naturellement plus petit ? De plus, est-ce possible ? Lisez la suite pour le savoir.

Remèdes naturels pour réduire votre nez

L’internet regorge de rumeurs qui prétendent rendre votre nez naturel plus petit, plus mince et plus court sans intervention chirurgicale. Parmi les plus populaires, citons les suivantes :

Osez les exercices pour rendre le nez plus petit

Les exercices pour le nez ne manquent jamais de figurer dans la liste des sujets de conversation concernant la réduction du nez. La plupart des exercices suggérés consistent à tenir les côtés de votre nez avec le pouce et l’index et à inspirer profondément. Si vous avez de la chance, les côtés de votre nez peuvent éventuellement, au cours de la pratique répétitive, maintenir la position aspirée.

Ingrédients anti-inflammatoires pour réduire la taille du nez

Cette liste est polyvalente et comprend tout, du gingembre à la glace en passant par l’ail et le vinaigre de cidre. En bref, tout matériau possédant des propriétés anti-inflammatoires est faussement connu pour rendre le nez plus petit. En d’autres termes, les produits susmentionnés contiennent des éléments qui réduisent prétendument le gonflement.

Pourquoi les remèdes naturels ne fonctionnent-ils pas pour rendre le nez plus petit ?

Pour le dire simplement et brièvement, les remèdes naturels qui modifient la forme et la taille ne sont qu’un mythe. Pour approfondir ce point, il faut avant tout comprendre que le nez n’est qu’un cartilage. Le cartilage est un tissu conjonctif et non un muscle. À première vue, vous pourriez comprendre où cela mène. Comme le cartilage, contrairement au muscle, n’est pas sujet à l’élasticité et à la modification de la taille, ni les massages ni les produits anti-inflammatoires ne peuvent améliorer l’apparence extérieure.
En résumé, les remèdes naturels ne sont pas pris en compte dans la refonte de votre nez.

Autres méthodes pour réduire la taille de votre nez

Maquillage

Il est évident que ce n’est pas une solution permanente. Toutefois, si vous êtes soucieux de rester naturel, c’est peut-être votre seule approche fructueuse. Avec un surligneur et un set de modelage, vous pouvez modifier la façon dont la lumière se reflète sur votre nez, ce qui donne. Cela vous donne la possibilité de modifier l’apparence de votre nez selon vos critères. Des bouts plus pointus, des bouts plus ronds, sans bosse, avec la bosse, et les possibilités sont infinies.
Pour rendre votre nez plus petit, en particulier, répétez ce qui suit. Avec un pinceau surligneur, appliquez le surligneur le long de l’arête de votre nez. Plus la ligne est fine, plus votre nez paraîtra petit. Plus la ligne est large, plus votre nez paraîtra large. Plus tard, appliquez le contour sur les côtés de votre nez pour souligner l’effet du surligneur.

Rhinoplastie

La rhinoplastie est la seule approche permanente et précise pour remodeler le nez. Vous ne pouvez pas rétrécir votre nez sans intervention chirurgicale. Bien que le maquillage fasse tout à fait l’affaire, il a ses limites.
L’efficacité exclusive de la rhinoplastie découle de sa capacité à

  • cibler le cartilage
  • le remodeler comme le patient le souhaite.

Le traitement est efficace si le patient choisit judicieusement un chirurgien et un hôpital de bonne réputation.
La plupart d’entre eux recherchent des remèdes naturels et renoncent à la rhinoplastie par crainte de la chirurgie plastique. Si vous êtes très mécontent de l’apparence de votre nez et que cela commence à avoir un impact sur votre vie, cherchez des ressources qui peuvent vous encourager. Par exemple, les photos avant et après peuvent être très inspirantes, la lecture d’histoires, et même la recherche. 87 % des patients ayant subi une rhinoplastie éprouvent un sentiment de satisfaction et de plaisir après l’opération.
En réalité, le processus est beaucoup plus simple que nous le supposons. Essayez peut-être de vous familiariser avec les instructions post et préopératoires afin de saisir la simplicité du processus et d’acquérir des connaissances à ce sujet.

Bonjour, moi c'est Lolita, j'ai 19 ans et je suis de la région bordelaise ! Je suis très intéressée par les nouvelles méthodes, les techniques de médecine douce, la santé et toutes les astuces pour la maison. C'est pourquoi je suis sur ce site afin de vous donner des conseils, astuces ou des guides pour vous aider au quotidien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici