Dans quel produit investir pour des soins de visage ?

0
307

Les personnes qui ont des problèmes de peau bien précis ont des produits adaptés au soin de leur visage. Dans ce type de cas, les mentions sur les paquets ne prêtent pas à équivoque et d’emblée, ils vous permettent de savoir si c’est ce dont vous avez besoin ou pas. Par contre, celles qui ont des peaux mixtes ou alors, des peaux normales ne savent pas toujours à quel saint se vouer. Il arrive d’ailleurs qu’elles optent pour un produit à l’aveugle au moment de sélectionner entre deux propositions. Voici comment ne plus vous tromper dans le choix de vos produits. 

L’achat des produits naturels et biologiques

Qu’il s’agisse de la crème de soin, des masques ou des sérums, ces 3 produits sont parmi les plus importants pour une routine de soin. Ils comportent des actifs qui pénètrent en profondeur dans l’épiderme. De plus, puisqu’ils ne sont pas tous destinés à être rincés, ils agissent beaucoup plus longtemps.  

Pour bien prendre soin de votre peau, il est conseillé de privilégier les produits naturels et biologiques. Ils sont plus doux pour votre épiderme et leur efficacité est sur le long terme. Toutefois, dans le cas des huiles essentielles, il faudra faire des tests de tolérance pour ne pas vous exposer à des allergies. Découvrez cette gamme de produits pour soin de visage avec sa formule biodégradable et son packaging recyclable. 

Le cas des produits comportant des actifs

Pour une meilleure santé de votre peau, sélectionnez également les produits composés d’actifs. En général, ils sont parmi les plus onéreux. Mais, pour être certain que la qualité du produit sera équivalente au prix demandé, assurez-vous que les actifs proposés sont bien présents au début de la liste de composition apposée au dos du produit cosmétique. 

Les sérums sont particulièrement concentrés en actifs. Dès lors, vous pouvez en acheter à volonté. Toutefois, si des mentions telles que « -siloxane » ou « methicone » sont listées dans le produit, ne le prenez pas. 

Je suis une jeune maman de 2 petits garçons, j'ai la trentaine et je suis infirmière. On pourrait dire que j'ai 2 métiers ! Etre maman m'a fait découvrir une nouvelle vision de la vie notamment sur la santé, l'alimentation et le sport. Je vais vous partager toutes mes trouvailles, mes connaissances sur ce blog.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici