Greffe de cheveux : un chirurgien spécialisé sur Aix-en-Provence

0
568

Avec l’âge, la densité et l’épaisseur des cheveux perdent de leurs forces. Un symptôme classique, et surtout masculin avec parfois, une calvitie précoce qui entraîne de nombreux complexes. Alors, si ça devient véritablement insupportable au quotidien, sachez qu’il existe une alternative : la greffe de cheveux. Et justement, sur Aix en Provence, un chirurgien professionnel en a fait sa spécialité.

Zoom sur la calvitie

La calvitie est souvent synonyme de complexes. Perte de cheveux, intensité moins élevée, zones clairsemées… Au quotidien, c’est souvent difficile de pouvoir vivre avec. D’autant qu’en plus, l’alopécie est généralement multifactorielle puisqu’il s’agit du patrimoine génétique, d’hormones ou de facteurs externes tels que la pollution ou le stress. Quoi qu’il en soit, elle apparaît progressivement avant de s’installer durablement.

Voilà pourquoi, et en fonction du stade où vous en êtes, vous aurez tout intérêt à vous diriger vers ce centre de chirurgie esthétique à Aix en Provence. En effet, ce chirurgien professionnel a fait de la greffe de cheveux sa spécialité, mais il pourra également vous proposer une multitude de solutions en fonction de votre situation.

Du traitement médical à la greffe

Avant d’envisager tout de suite une greffe capillaire, il est évidemment nécessaire de consulter ce chirurgien professionnel sur Aix-en-Provence. En effet, il saura vous donner un diagnostic plus précis en fonction de l’avancée de votre calvitie. Par exemple, vous pourrez passer par un traitement médical capable de stopper la chute des cheveux tout en favorisant la repousse.

L’injection de PRP peut également être envisagée pour stimuler les bulbes pilaires dans certaines zones ciblées. Enfin, la greffe de cheveux n’intervient qu’en cas d’alopécie avancée. Quasiment indolore et surtout parfaitement naturelle, c’est une intervention qui vous garantit un résultat définitif qui se voit au bout de plusieurs mois. Alors si jamais vous rencontrez des complexes qui deviennent insupportables, n’hésitez pas à adopter le réflexe de la chirurgie esthétique.

Je suis une jeune maman de 2 petits garçons, j'ai la trentaine et je suis infirmière. On pourrait dire que j'ai 2 métiers ! Etre maman m'a fait découvrir une nouvelle vision de la vie notamment sur la santé, l'alimentation et le sport. Je vais vous partager toutes mes trouvailles, mes connaissances sur ce blog.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici