L’huile de ricin pour les cils et sourcils

0
264

Ce n’est un secret pour personne, l’huile de ricin est une huile très particulière qui dispose de vertus pour la santé comme pour la beauté.

L’application de l’huile de ricin se révèle être une solution très efficace lorsqu’il s’agit de prendre soin des cheveux, des sourcils ou des cils.

Vous estimez que vos cils ou sourcils sont fragiles, irréguliers et manquent de volume ? Vous êtes à la recherche d’une astuce simple pour développer vos cils et vos sourcils plus volumineux et plus éclatants ?

Alors l’huile de ricin est votre meilleur allié pour des cils et des sourcils irréprochables.

L’huile de ricin idéale pour la pousse rapide des cils

L’huile de ricin est une huile particulièrement riche en acides gras, plus particulièrement en omega-6 et en omega-9.

C’est une huile de beauté très nourrissante. Parfaite pour l’hydratation des cils et des sourcils, cette solution les fortifie et les rend davantage souples.

Ils poussent bien plus vite, lorsqu’ils sont en parfaite santé. Grâce à l’utilisation de l’huile de ricin, les sourcils et les cils sont plus solides et plus forts, plus beaux, plus fournis, mais aussi plus longs.

L’utilisation quotidienne de l’huile de ricin pour les cils et les sourcils

Il est inutile de concocter un soin de beauté fait-maison pour le raffermissement des cils et des sourcils.

L’huile de ricin s’utilise effectivement de façon pure.

Pour obtenir rapidement des résultats visibles, vous avez la possibilité d’appliquer l’huile sur vos sourcils et vos cils le soir avant d’aller dormir.

La méthode la plus simple est de se servir d’un coton-tige, d’un pinceau ou d’une petite brosse pour passer l’huile directement sur les sourcils, en suivant le sens de la pousse.

Veillez toutefois à ne pas vous mettre le produit dans les yeux, car c’est une huile assez épaisse.

Afin d’éviter toute tache sur l’oreiller, pensez à laisser l’huile se poser pendant environ 30 minutes avant d’aller vous allonger. Vous remarquerez au fur et à mesure de l’utilisation, vos cils et sourcils se révèlent de plus en plus vigoureux et beaux.

La solution idéale est bien évidemment de réaliser une cure d’une durée de 4 semaines, puis de la renouveler environ 3 fois chaque année.

Appliquer l’huile de ricin au mascara

Il n’est en effet pas simple d’appliquer l’huile de ricin sur les cils et les sourcils. En utilisant un coton-tige, la bouteille se videra très rapidement. C’est aussi le cas pour le pinceau ou la brosse à mascara qui n’est pas du tout adapté à la texture de l’huile de ricin.

Pour corriger ce problème, vous avez la possibilité d’utiliser l’huile de ricin en mascara. Vous pouvez la trouver sur amazon en cliquant sur la photo ci-dessous :

  • 100% Huile de ricin BIO pressée à froid en mascara pour booster la pousse les cils. Essoreur économique - Naturafro
    ❤ Des yeux de biches qui nous confèrent un regard intense ! Naturafro, n°1 des traitements et soins des cils, a conçu pour vous une solution 100 % naturelle : Le ricin cils. ⭐ Stimule, renforce, allonge, fortifie, gaine, protège et nourrit les cils. Se démaquiller au préalable et appliquer le ricin cils Naturafro chaque soir. L'application régulière de l'huile de ricin permet de donner des résultats optimaux sur les zones traitées. Le secret est dans l'assiduité. ⭐ 100 % Huile de ricin pure et naturelle, vierge pressée à froid et non raffinée qui a gardé toutes ses propriétés hydratantes, purifiantes et nutritives. Fabriquée en France. Produit végan, non testé sur les animaux. Garantie sans conservateur, sans parfum, sans colorant et sans paraben. Le flacon mascara est doté d'une brosse aux poils doux pour que l'application soit une caresse, et d'un essoreur pour un dosage économique. 👍 ASTUCE : Pour une croissance encore plus rapide des cils et favoriser la réparation des cils abimés et fragilisés, elle peut s'utiliser en synergie avec l'huile de vitamine E 100% naturelle de Naturafro en format mascara. 👍 ASTUCE : L'huile de ricin peut être appliquée en base de mascara afin de les protéger de façon optimale contre les méfaits des formules agressives. Cela réduit la perte des cils lors du démaquillage.

Le produit a été particulièrement pensé pour répondre à des besoins spécifiques des consommateurs. C’est une huile de ricin conditionnée qui est très facile à utiliser. Vous avez une brosse bien adaptée pour l’utilisation. La qualité de l’huile reste la même ainsi que les diverses vertus.

Tout ce qui a été travaillé concerne principalement l’aspect pratique de l’huile de ricin afin de faciliter votre utilisation au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici