Maigrir grâce aux plantes

|

Garder sa ligne et avoir une jolie silhouette est un objectif réalisable avec les formules en nombre pour perdre du poids. Comme pour les produits tel que le Proactol plus, maigrir par les plantes devient une méthode de plus en plus prisée par de nombreuses personnes.

Les différentes plantes pour maigrir

Il existe de nombreuses plantes considérées comme des produits pour maigrir vraiment efficaces mais il reste à chacun de faire son choix par rapport à ce qui lui convient. Les fruits sont les plus utilisés pour leurs propriétés, leurs vitamines et  leurs fibres.

L’ananas et l’orange sont justement des « produits » efficaces pour perdre du poids car l’orange procure essentiellement de la Synephryne et de l’alcaloïde. Ce sont tous deux des éléments à actions amincissantes. Quant à l’ananas, il intervient dans le but de lutter contre les cellulites.

Quelques exemples de plantes pour maigrir

La menthe est une plante antiseptique et dépurative qui aide surtout dans la digestion. Le guarana est une substance végétale riche en caféine qui permet de faire fondre les graisses accumulées dans certaines parties du corps.

La bardane est une plante à action diurétique qui est un aide maigrir efficace étant donné qu’elle permet de se débarrasser des toxines. L’organisme est ainsi purifié ce qui permet d’éviter toutes formes de rétention d’eau à la source du surpoids.

Il y a aussi l’agar-agar qui est un extrait d’algue permettant de lutter contre la graisse. Il est riche en gélatine ce qui contribue à gonfler l’estomac et ce qui constitue un coupe-faim naturel. Il en est de même pour la busserole qui est une plante dépurative ayant pour rôle d’éliminer les toxines.

Le thé vert  est aussi efficace car il est principalement constitué de caféine, de théine et de catéchines qui interviennent plus particulièrement comme brûleur de graisse, exactement comme l fait Proactol Plus. Ces éléments participent à améliorer le métabolisme et permettent pas la suite de faire fondre les lipides inutiles.

Précédent

Comment reconnaître un coupe-faim efficace ?

Le café vert : le nouveau partenaire regime

Suivant

Je suis une jeune maman de 2 petits garçons, j'ai la trentaine et je suis infirmière. On pourrait dire que j'ai 2 métiers ! Etre maman m'a fait découvrir une nouvelle vision de la vie notamment sur la santé, l'alimentation et le sport. Je vais vous partager toutes mes trouvailles, mes connaissances sur ce blog.

Laisser un commentaire