Massage body body

0
52

Certaines personnes pensent que le massage body body est une sorte de prostitution alors que c’est tout le contraire. Il s’agit d’un massage particulier visant à fournir une sensation de détente et de bien-être pour la personne massée. Peu importe ce qu’on dit, le massage body body exige des compétences pour les professionnels qui le pratiquent. Une séance de ce massage des plus sensuelle se déroule de façon précise. Il existe des procédures à suivre avant de commencer la séance.

Voyons de quoi il s’agit…

D’où vient le massage body body ?

Il faut reconnaître que le massage body body est uu massage tantrique, qui est un prélude amoureux où priment les retrouvailles avec son corps. Tantrique vient du mot tantra, ce qui veut dire une pratique originaire d’Inde. Ce massage existe depuis plus de 5 000 ans environ. Le tantrisme est une activité spirituelle et qui devient en quelque sorte un art de vivre à part entière. C’est surtout un résultat du massage tantrique qui ne se termine par la détente et la relaxation. Actuellement, beaucoup de couples s’en servent pour donner un peu de piment à leur vie sexuelle.

Comment se déroule la séance massage body body ?

Pour découvrir une belle sensation de bien-être, il est nécessaire de suivre au moins une heure de séance. Cela demande du temps pour le faire. Avant de faire le massage, il faut d’abord prendre une douche. Le but, c’est de purifier le corps. Ensuite, vous vous installez sur une table de massage ou sur un tapis, totalement nu. Le client et le praticien doivent être recouverts d’huile pour faciliter le contact. Il s’agit d’huiles essentielles pour bénéficier de leurs senteurs et des bienfaits. 

Le masseur effleure avec les mains le corps du client. Il commence d’abord par le dos et descend petit à petit vers les fesses, les jambes ainsi que les pieds. Arrivé à cette étape, le client est totalement enduit d’huile. C’est là que le praticien utilisera différentes parties de son corps. Pour ce genre de massage, les seins, les fesses et les pieds sont des parties concernées. 

Certains centres de massage emploient des bougies parfumées ou des bâtons d’encens pour une meilleure stimulation des sens. Lorsque le massage du dos est terminé, le massé repart et s’allonge sur le dos pour s’occuper du devant du corps. Le praticien colle son corps contre celui du client. Ce geste permet de créer des pressions plus ou moins douces sur certaines parties corporelles. En dépit de la sensualité du massage body body, aucune procédé n’est autorisée. L’homme doit avoir ainsi une maitrise face à ce caractère très sensuel. 

Pour qui et où faire un massage body body ?

Dans la plupart du temps, ce sont les hommes qui s’intéressent à ce type de massage. Ainsi, la majorité des personnes ont l’habitude de penser que ce genre de modelage sensuel est spécialement destiné aux hommes. C’est tout à fait le contraire, car les femmes aussi peuvent être conquises. Il arrive souvent que le massage body body se pratique en couple. Celui-ci renforcera leur intimité et ouvrira d’autres portes qu’ils n’ont jamais été explorées.

En ce qui concerne le lieu du massage, cela peut s’effectuer à domicile ou aussi dans un salon spécialisé. Il faut que vous ayez une grande salle, un tapis propre ou une table de massage. Tout cela est nécessaire pour ceux qui désirent le faire au sol. Une bonne lumière bien  épurée est nécessaire pour profiter d’une ambiance zen. Effectivement, vous pouvez une petite musique douce et romantique. A noter que le massage body body apporte des bienfaits sur le mental et physique. 

Quels sont les avantages du massage body body ?

Auparavant, le massage body body était regardé comme une sorte de tabou. Mais actuellement, il est reconnu dans le monde entier. Quels sont réellement les bienfaits de ce type de massage ? Pour être plus clair, voyons cela de plus près. 

Un excellent remède contre le stress et les maux de tête

Ces dernières années, les massages ont connu par mal de succès. C’est pourquoi, plusieurs personnes pensent que le massage est une sorte de thérapie efficace pour lutter contre le stress. En dépit de cela, le massage body body est différent grâce à sa spécificité sensuelle et érotique. Mais de nos jours, de bons nombres de centres de bien-être offrent ce genre de massage. Il est conseillé pour les personnes en état de stress et qui désirent lutter contre les maux de tête. 

Bénéficier d’un moment de détente sans tabous

Il est parfois difficile de se faire à l’idée d’un massage body body, surtout la première fois. Mais une fois ce moment d’appréhension passé, vous apprécierez ce qu’il vous procure. Pour les massages classiques, la masseuse utilisera seulement ses mains. En revanche, le massage body body emploiera le corps entier. Prenons par exemple la poitrine, l’avant-bras, le ventre et les jambes. Ceux-ci se serviront à réaliser des pressions sur le corps de la personne à masser. Ceux-ci permettent également de la caresser sur les différentes parties de son corps.

En dépit du caractère très sensuel, le massage body body suscite les désirs et apaise les muscles. En apaisant la conscience, il permet aussi de procurer des plaisirs inégaux. Selon les avis, cela permettrait d’arriver à un certain niveau de spiritualité. Le principal objectif de ce type de massage, c’est de récupérer l’équilibre du bien-être émotionnel et physique. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici