Vivre le bien-être absolu grâce à un massage naturiste à Paris

0
232

Pandémie, difficultés économiques, chômage galopant : les mauvaises nouvelles s’accumulent ces derniers temps, plongeant la société dans une hantise permanente. Il est temps de se débarrasser de tout ce stress, le temps d’un massage naturiste. En effet, il s’agit d’une expérience sensorielle unique, génératrice de bien-être et de quiétude. Alors, comment et où a lieu cette croisière corporelle à Paris ?

Massage naturiste dans un cadre relaxant

Au cours du massage naturiste, la professionnelle et le massé sont tous nus. La masseuse s’emploie alors à susciter le plaisir sensoriel chez le patient à travers des caresses et autres touchers savamment pensés. Mais, le niveau de détente ressenti, dépend avant tout du décor du cadre où la pratique a lieu. À ce titre, www.szen.fr mise sur une ambiance intimiste faite de musique douce, de senteurs érotiques et de nombreuses surprises. Par ailleurs, dans tous ses 5 instituts, ce spécialiste du massage naturiste à Paris offre des cabines hygiéniques et propices à une extase du plaisir. Mieux, il dispose des masseuses au doigté voluptueux et capables de faire rougir de bonheur, les clients. Par ailleurs, ces agences proposent une variété de techniques de massage.

Un massage naturiste selon ses besoins

Szen propose diverses formes de massage naturiste aux Parisiens. En réalité, ces touchers aphrodisiaques varient en fonction des gestuelles de la masseuse et des bienfaits qu’ils procurent. Ainsi, les patients ont le choix entre un massage en couple ou seul. Ils peuvent aussi se décider entre une séance 4 mains (2 masseuses) ou en trio. À cet effet, plus d’une dizaine de formules sont proposées dans les différents instituts. Les plus sollicitées sont les suivantes.

Bain de volupté

Lorsqu’une personne ressent fréquemment des céphalées, elle doit s’offrir au moins une séance de massage naturiste. Parmi les solutions disponibles, le bain de volupté est certainement le plus adapté. En effet, cette séance de 90 minutes environ, est alternée de bain bouillant, massage à l’huile essentielle et de touchers aphrodisiaques. L’objectif est de se détendre les nerfs et de se soustraire à l’anxiété, source des douleurs.

Découverte des sens

Ceux menant une vie monotone et ennuyeuse ont besoin de retrouver plus de sensation. Dans cette optique, la séance « découverte des sens » est la formule la plus appropriée. En effet, les yeux bandés, le patient se laisse explorer le corps par la masseuse pendant une heure. Ce massage naturaliste vise à stimuler les sens, grâce aux touchers érotiques.

4 nuances

Les amoureux des expériences palpitantes apprécieront « Les 4 nuances » de Szen. En effet, avant ce massage naturiste, le patient ne dispose pas d’indice précis sur le menu. Il compte alors sur l’effet surprise pour s’offrir des moments d’intense plaisir corporel, durant une soixantaine de minutes.

Des masseuses au choix

En plus de la possibilité de choisir sa technique de massage naturiste, Szen autorise aussi une sélection personnalisée des masseuses. En effet, cette option permet d’optimiser l’expérience à travers les services d’une professionnelle adaptée à ses besoins. Pour ce faire, l’agence laisse découvrir le profil de ses expertes et autorise des réservations de masseuse. Par ailleurs, afin d’opérer le meilleur choix, le patient peut se référer aux avis des clients sur chaque professionnelle.

Je suis une jeune maman de 2 petits garçons, j'ai la trentaine et je suis infirmière. On pourrait dire que j'ai 2 métiers ! Etre maman m'a fait découvrir une nouvelle vision de la vie notamment sur la santé, l'alimentation et le sport. Je vais vous partager toutes mes trouvailles, mes connaissances sur ce blog.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici