Perdre 10 kilos en 1 mois

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De nos jours, il est courant que des personnes souhaitent perdre du poids, mais sans les conseils et le soutien appropriés, pour beaucoup de gens, la perte de poids est un objectif sans fin. Tout le monde veut être aussi beau que possible, et c’est pourquoi il existe des centaines de programmes et de régimes amaigrissants différents qui sont éparpillés un peu partout. Mais avec autant d’options, comment savoir où se tourner ? À l’aide de ces quelques conseils, vous pouvez rapidement réduire votre poids, en perdant jusqu’à 10 kilos en 30 jours, et manger également plus sain.

COMMENT PERDRE 10 KILOS EN 30 JOURS

1. Sachez ce que vous mangez

Quoi que vous mangiez, assurez-vous de savoir ce que c’est. S’agit-il d’un aliment trop gras ou contenant beaucoup de glucides ? Il est très important de surveiller votre régime alimentaire si vous souhaitez perdre du poids. Si vous continuez à manger ce que vous voulez, vous ne pourrez certainement pas perdre du poids. Vous devez veiller à éviter les aliments qui s’ajoutent à ceux déjà stockés dans votre corps. Ce dont vous avez besoin, c’est de protéines, et pour en obtenir, il est essentiel que vous sachiez ce que vous mangez.

2. Évitez la malbouffe

La malbouffe est la principale raison pour laquelle votre poids augmente. Si vous voulez perdre du poids, vous devez à tout prix éviter la malbouffe. Cependant, éviter en permanence la malbouffe est une chose que personne ne peut faire. Il est important que vous laissiez parfois vos papilles gustatives s’exprimer, car la seule façon d’accepter la tentation est d’y céder. Vous pouvez manger des aliments qui ne sont pas sains une fois par semaine, mais assurez-vous de contrôler la quantité.

3. Faites de l’exercice

Sans cette étape, il vous est pratiquement impossible de perdre du poids rapidement dans un délai donné. L’exercice physique est très important. Cependant, ne vous adonnez pas au culturisme, concentrez-vous plutôt sur des exercices de perte de poids… Beaucoup de cardio, un peu d’entraînement en résistance pour développer la masse musculaire maigre et bien sûr, de la régularité (3+ entraînements par semaine)

4. Buvez autant d’eau que possible

Notre corps a besoin d’eau pour bien fonctionner. Elle est également importante pour l’exercice physique, et l’un des grands avantages de l’eau potable est qu’elle peut aider à compenser la faim et les envies de fumer. La prochaine fois que vous aurez faim ou que vous voudrez prendre une collation, prenez un verre d’eau !

5. Eliminez l’amidon et le sucre de votre alimentation

C’est parce qu’ils sont les sources d’énergie assimilées le plus facilement et le plus rapidement par l’organisme. Tout sucre qui ne sera pas utilisé dans votre corps sera transformé en graisse ; par conséquent, si vous le limitez, vous pourrez perdre 10 kilogrammes de poids en 30 jours.

6. Dormez suffisamment

Les experts ont révélé que les hormones qui déclenchent l’appétit pour notre corps deviennent très actives si l’on ne dort pas assez. Cela peut nous faire manger beaucoup de nourriture et donc prendre beaucoup de poids puisque nous aurons envie de manger beaucoup de glucides.

7. Tapis de course

La course à pied est le moyen le plus sain de perdre du poids. Elle permet de garder son énergie, de renforcer l’endurance et d’augmenter considérablement le processus de combustion des calories dans le corps. C’est une excellente idée pour les personnes qui veulent perdre du poids sans avoir à faire grand-chose. De nombreuses personnes utilisent un tapis de course, ce qui leur permet de connaître beaucoup plus facilement le nombre de calories qu’elles ont brûlées !

Utilisez les conseils ci-dessus pour perdre 10 kilos en un mois et surtout, pensez à votre santé et à votre bonheur une fois l’objectif atteint !

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