Les Soins repigmentant pour cheveux colorés

0
217

Si vous faites partie de ces femmes qui préfèrent recourir aux mèches ou à la coloration pour leurs cheveux, alors vous devez être régulièrement confrontés à certains problèmes.

Au nombre de ces problèmes, on distingue la repousse grossière en racines ou l’affadissement et la disparition d’éclat dans la couleur de vos cheveux suite aux nombreux lavages.

Afin d’éviter de devoir vous rendre régulièrement chez le coiffeur, le marché des produits de soins cosmétiques vous propose un produit capillaire miracle.

Il s’agit du soin repigmentant pour cheveux qui contient divers pigments colorés capables de redonner de façon instantanée un nouveau souffle à la couleur et de réduire l’effet racine. Les différents composants du produit permettront de nourrir la fibre capillaire et de rendre la matière plus douce.

L’utilisation des soins repigmentant

Les soins repigmentant ne sont pas des produits exclusivement adressés aux professionnels. Si le protocole est rigoureusement suivi, il est possible de les utiliser chez soi et d’obtenir un résultat du même niveau qu’en salon de coiffure.

Les soins repigmentant pour les cheveux, peuvent être utilisés par les personnes ayant des cheveux méchés ou colorés et qui désirent réduire la repousse de leur base naturelle et accroitre l’éclat, un peu comme lorsque l’on vient tout juste de sortir du salon de coiffure.

Lorsqu’il s’agit des colorations qui incluent des reflets rouges ou violets, le soin repigmentant se révèle parfait pour la conservation de l’intensité de la coloration au fur et à mesure de l’utilisation des shampoings.

Le soin repigmentant pour les cheveux est aussi adressé aux personnes ayant les cheveux naturels.

Cela permet d’apporter à un reflet à la couleur de base de votre chevelure et de décupler son éclat et sa brillance. Le soin repigmentant a un effet temporaire, les reflets se mettent à disparaitre avec le temps n’offrant aucune utilisation sur le long terme.

Le soin repigmentant peut également être adopté pour corriger ou neutraliser les tons indésirables de vos cheveux. Il faut savoir que les cheveux blancs et gris sont effectivement parfois sujets à la manifestation de reflets jaunes pouvant ternir leur couleur.

Vous pouvez donc utiliser le soin repigmentant pour retrouver une couleur de chevelure plus pure et foncée.

Voici une des meilleures marques que j’ai testées, un excellent rapport qualité prix :

  • Mulato MUL010 Soin Repigmentant Terre Bleu 200 ml
    Laver les cheveux avec un shampooing Mulato ou votre shampooing habituel Avec des gants, appliquer uniformément sur la chevelure sans oublier les longueurs et pointes Essorer les cheveux à la serviette
  • Mulato MUL006 Soin Repigmentant Ombre Naturelle 200 ml
    Laver les cheveux avec un shampooing Mulato ou votre shampooing habituel Essorer les cheveux à la serviette Avec des gants, appliquer uniformément sur la chevelure sans oublier les longueurs et pointes
  • Mulato MUL002 Soin Repigmentant Cendreur 200 ml
    Laver les cheveux avec un shampooing Mulato ou votre shampooing habituel Essorer les cheveux à la serviette Avec des gants, appliquer uniformément sur la chevelure sans oublier les longueurs et pointes

Mon avis sur le soin repigmentant Mulato

J’ai adoré le fait qu’il utilise des produits naturels, sans silicones, sans parabènes ni rien qui abîme les cheveux.

Ça sent bon et ça teinte beaucoup.

J’avais utilisé les plusieurs soin repigmentant, mais je ne les aime pas car ils utilisent des silicones, de nombreux ingrédients indésirables et ils ont une odeur chimique.

Mais j’ai adoré celui-là !

Je voulais que mes cheveux garde la couleur de mes mèches un peu plus longtemps. C’est parfait pour ça.

Je le test depuis 2 mois. Il n’abîme pas mes cheveux et il n’y des substances nocives dans mes cheveux. En plus de cela, il rend mes cheveux tout doux donc je suis très heureuse.

Comme vous pouvez le constater, il existe une grande variété de couleur de soin repigmentant. Vous trouverez sans aucun doute chez la marque Mulato sur amazon le soin qui convient à votre couleur. Cliquez ici pour voir sur Amazon toutes les gammes de couleur.

Comment réaliser le soin repigmentant ?

Le soin repigmentant s’applique après l’application de la coloration et avant la routine capillaire classique.

Il est fortement conseillé de disposer d’une paire de gants en vue d’éviter que les pigments colorés restent sur vos mains ou dans vos ongles.

Le soin repigmentant

Le soin s’applique après l’utilisation de votre shampoing coutumier sur les cheveux purs et parfaitement séchés. Ensuite, vous appliquerez le soin repigmentant comme un masque, depuis les racines jusqu’aux pointes afin d’aboutir à un résultat uniforme.

Puis, vous pourrez le laisser pendant environ 20 minutes en fonction de l’intensité que vous désirez. Il vous suffira après de procéder au rinçage de vos cheveux avec de l’eau claire et de les sécher convenablement avec une serviette.

Le shampoing repigmentant

Le shampoing repigmentant est un soin qui s’applique comme tout shampoing classique. Il vous suffit simplement de prélever une noisette et de l’émulsifier sur vos cheveux déjà mouillés. Si vous désirez plus d’intensité, alors vous pouvez laisser le shampoing poser pendant environ 5 minutes. Après, vous rincez les cheveux avec de l’eau claire avant d’appliquer un masque ou soin conditionner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici