Louer un spa privatif en couple

|

Après des journées de travail harassantes, rendues pénibles par l’usage quotidien des transports en commun, il est nécessaire de se relaxer. En effet, les retards, les wagons combles à craquer et autres incidences désagréables constituent, accumulées, des facteurs de stress qui produisent des effets néfastes aussi bien d’un point de vue psychologique que physiologique. Alors, faire un spa, permettra, entre autres vertus, de se défendre contre le stress chronique comme de lutter contre les maux de dos ou d’éliminer les toxines. Ce ressourcement est encore davantage probant s’il s’effectue avec le compagnon ou la compagne qui vous accompagne au quotidien. Ainsi, partager un spa, c’est l’occasion de se recentrer sur ce qui compte véritablement, d’apprécier un moment de plaisir furtif avec une gourmandise épanouie. Nous allons voir ici différents bons plans de manière à privatiser un spa pour quelques heures puis aborderons quelques options et services qui s’offrent à vous en plus du classique bain à remous.

Où louer son spa?

Tout d’abord, il est possible, notamment grâce au site Swimmy, de louer quelques heures le bain à remous d’un particulier habitant près de chez vous. Cette option, en plus de s’avérer le plus souvent très économique par rapport à une réservation en Thalasso, permet de se ressourcer dans un cadre intime, loin de l’agitation foisonnante d’un centre spécialisé. Swimmy proposant principalement des piscines classiques, celles-ci sont le plus souvent inclues dans l’offre proposée. Quoi de plus agréable que de plonger une tête après avoir barboté de manière oisive et délicieuse dans un bassin massant ?

Par ailleurs, les personnes ayant des envies de services supplémentaires et précis se tourneront plutôt vers un centre de bien-être. En effet, il est alors possible d’enrichir son expérience romantique de massages prodigués par une spécialiste ou de séance d’aromathérapies pour optimiser détente et bienfaits médicaux.

Bien sûr, de nombreux hôtels contiennent désormais des spas, souvent disponibles sans frais supplémentaires. Alors, sauf réservation dans un établissement très luxueux, les possibilités d’aménagement et l’intimité seront moindres. Néanmoins, l’expérience demeure tout-à-fait appréciable.

Enfin, last but not least, un nombre toujours galopant d’entreprises proposent de vous installer à domicile, pour une durée à déterminer, un spa. Contrairement à ce qu’on pourrait penser à priori, cette option, bien que loin d’être à la portée de toutes les bourses, se révèle finalement souvent raisonnablement onéreuse. Ainsi, pour moins d’une centaine d’euros la journée, il est parfois possible de bénéficier de l’installation du bain comme du nettoyage du lieu l’ayant accueilli post utilisation. Bien entendu, il s’agit-là de l’option la plus intimiste.

Quelques options services supplémentaires

Comme nous en avons déjà effleuré le sujet plus haut, c’est en réservant dans un centre de bien-être que les services et aménagements supplémentaires sont les plus nombreux et personnalisables. Voir par exemple ce spa privatif à paris en couple.

Ainsi, les personnes étant particulièrement sensible à l’esthétique d’un lieu apprécieront l’ambiance raffinée permise par une association de couleurs subtiles, comme les lumières tamisées accentuant l’atmosphère romantique. Vous pourrez ajouter votre touche de sensibilité à cette ambiance déjà délicieuse en choisissant une musique qui s’accorde à votre état d’esprit ou qui symbolise la relation avec la personne avec qui vous partagez le bain à remous.

Il est alors aussi envisageable d’effectuer un séjour plus sportif. Ainsi, une salle de gym avec du matériel spécialisé comme l’inclusion de massages sportifs peuvent être demandés. Il s’agit donc de se renseigner quant aux possibilités de personnalisation des soins reçus.

Alors, bien que les bienfaits du spa soient très limités dans le temps, n’hésitez surtout pas à en apprécier les mille et une vertus. Ce sera en plus l’occasion de mettre tous vos sens à contribution de manière à ne pas les laisser s’avachir.

Précédent

Qui peut utiliser un taxi conventionné CPAM ?

L’accident vasculaire cérébral (AVC)

Suivant

Laisser un commentaire